W108W109

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les passionnés de Mercedes-Benz w108 et w109

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

+2
Franck
Boris75017
6 participants

    Nouveau Propriétaire d'une 250SE de 1966

    avatar
    Boris75017
    nouveau membre
    nouveau membre


    Messages : 17
    Date d'inscription : 07/05/2012
    Age : 35
    Localisation : PARIS 17

    Nouveau Propriétaire d'une 250SE de 1966 Empty Nouveau Propriétaire d'une 250SE de 1966

    Message  Boris75017 Lun 7 Mai - 0:30

    Bonjour à tous!!

    Je suis tout nouveau sur ce forum et très content d'avoir trouver un site comme le vôtre où, certes, nous ne sommes pas nombreux mais peu importe!!

    Tout d'abord je me présente (Où sont passées mes bonnes manières??):

    Je m'appelle Boris, j'ai 23 ans, je travaille dans la Gestion de Copropriétés sur l'île St Louis et suis fan de voitures depuis ma plus tendre enfance!

    Je me suis enfin fait un petit plaisir en m'offrant une 250SE de 1966 Very Happy

    Mais étant une véritable quiche en mécanique et autre, je vais avoir besoin de pros en la matière! Mais pas que... En effet, cette passion je ne la partage avec personne d'autre... Ce que je déplore! La passion des vieilles autos whoo

    Bref, donc je viens à vous pour me sentir moins seul et pouvoir discuter de ce sujet qui ne passionne que moi dans mon entourage...

    Tout d'abord, voici ma nouvelle chérie :

    Ou pas... Je n'arrive pas à insérer d'image... sad Tant pis... Demain Sad

    Bref, je serais donc à mon avis assez présent sur votre forum désormais Very Happy

    A bientôt!
    Franck
    Franck
    Admin
    Admin


    Messages : 595
    Date d'inscription : 30/07/2011
    Localisation : Nice 06

    Nouveau Propriétaire d'une 250SE de 1966 Empty Re: Nouveau Propriétaire d'une 250SE de 1966

    Message  Franck Lun 7 Mai - 16:00

    Salut et bienvenue parmis nous cheers

    Oui nous somme peu , on privilégie la qualitée a la quantitée Wink

    Super ça devient rare une 250SE de 1966, le début de serie ,une auto d'origine parisienne j'imagine beaucoup de ces autos étaient immatricullée 75 a l'epoque .

    Nous te conseilleront du mieux que l'ont peux pour ce dont tu aura besoin

    Vivement les photos trinquer
    avatar
    Boris75017
    nouveau membre
    nouveau membre


    Messages : 17
    Date d'inscription : 07/05/2012
    Age : 35
    Localisation : PARIS 17

    Nouveau Propriétaire d'une 250SE de 1966 Empty Re: Nouveau Propriétaire d'une 250SE de 1966

    Message  Boris75017 Lun 7 Mai - 17:49

    Bonjour Franck!!

    Eh merci de me répondre Very Happy

    Voici les photos de la nenette que je viens de m'offrir (ce sont les photos du garage, je n'en ai pas encore prise...)

    [img]Nouveau Propriétaire d'une 250SE de 1966 Photo10[/img]

    [img]Nouveau Propriétaire d'une 250SE de 1966 Photo110[/img]

    [img]Nouveau Propriétaire d'une 250SE de 1966 Photo210[/img]

    Je vais la réécupéere le 25 et par la même occasion la mitrailler!!

    J'ai pris d'autre clichés mais des deux endroits rouillés qu'il faudra que je traite... C'est tout! Pas très interessant pour le moement Neutral
    Elwe
    Elwe
    membre confirmé
    membre confirmé


    Messages : 355
    Date d'inscription : 02/08/2011
    Age : 51
    Localisation : Toulouse

    Nouveau Propriétaire d'une 250SE de 1966 Empty Re: Nouveau Propriétaire d'une 250SE de 1966

    Message  Elwe Mar 8 Mai - 6:02

    SAlut,

    et bienvenu sur le site.

    J'ai vu cette 250 sur leboncoin il me semble. non?
    tu as vu des travaux a prévoir ? le CT est Ok ?
    Vivement d'autre photo ?

    A+
    echristal
    echristal
    nouveau membre
    nouveau membre


    Messages : 43
    Date d'inscription : 04/01/2012
    Age : 67
    Localisation : Les Ormes - 86

    Nouveau Propriétaire d'une 250SE de 1966 Empty Re: Nouveau Propriétaire d'une 250SE de 1966

    Message  echristal Mar 8 Mai - 7:02


    Bonjour,

    Bienvenue par ici
    bien Elle présente bien cette 250
    Vivement d'autre photos et tes premières impressions

    trinquer
    avatar
    Boris75017
    nouveau membre
    nouveau membre


    Messages : 17
    Date d'inscription : 07/05/2012
    Age : 35
    Localisation : PARIS 17

    Nouveau Propriétaire d'une 250SE de 1966 Empty Re: Nouveau Propriétaire d'une 250SE de 1966

    Message  Boris75017 Mar 8 Mai - 7:15

    Bonjour elwe,

    effectivement tu l as bien vu sur le bon coin! Ce sont même le photos que le garage a faite et a poste sur le site!

    Eh bien au depart j étais un peu perplexe... Donc je suis allé la voir après mon travail dans le garage ou elle est... C est la "Chantal" qui m a reçu... Et puis, "le Blaize" m a montre la voiture... Je regarde partout... Rien juste deux endroits rouilles qu il va falloir traiter... Bref, je lui montre... Il me réponds la chose suivante : " ah ben c est une voiture qu a ben 20 ans ça... Faut pas trop en demander hein m'sieur"...

    Bref, les bons garagistes qui connaissent pas grand chose... Heureusement les mécanos sont meilleurs! Donc oui, pour répondre a ta question, Ct ok, moteur nikel, démarre au quart de tour malgres qu elle ne soit pas souvent déplacée depuis un an...

    A ce propos, savez vous si je peux demander a la Chantal de me faire faire une carte grise collection a la place d une normale?
    avatar
    Boris75017
    nouveau membre
    nouveau membre


    Messages : 17
    Date d'inscription : 07/05/2012
    Age : 35
    Localisation : PARIS 17

    Nouveau Propriétaire d'une 250SE de 1966 Empty Re: Nouveau Propriétaire d'une 250SE de 1966

    Message  Boris75017 Mar 8 Mai - 7:22

    echristal a écrit:
    Bonjour,

    Bienvenue par ici
    bien Elle présente bien cette 250
    Vivement d'autre photos et tes premières impressions

    trinquer

    Bonjour echristal,

    en effet elle presente a merveille! Il y a juste deux endroits ou la rouille a fait son peuvre... Donc case carrossier des que je l ai! Mais vraiment, pour le prix habituellement tu as des travaux a prévoir en mécanique des changements de pièce, toujours un peu de rouille... La j isi juste un peu de rouille
    Elwe
    Elwe
    membre confirmé
    membre confirmé


    Messages : 355
    Date d'inscription : 02/08/2011
    Age : 51
    Localisation : Toulouse

    Nouveau Propriétaire d'une 250SE de 1966 Empty Re: Nouveau Propriétaire d'une 250SE de 1966

    Message  Elwe Mar 8 Mai - 7:35

    Au moins 20ans.... Laughing

    A ta place, je garderai la carte grise normale, même si c'est un peu plus cher(CT tous les 2ans au lieu de 5 pour la collection, etc...).
    Il n'y a pas ci longtemps, tu ne pouvais pas sortir du département avec un collection sans "permission". Qui sait ce que l'avenir nous réserve, mieux vaut la carte "normal".
    De plus, la carte collection fait un peu baisser la cote de l'auto. Et c'est quasiment impossible de revenir en arrière.

    C'est mon avis, je suis assez nouveau dans la partie.... alien

    Si tu passes chez le carrossier, profite pour changer les rétroviseurs(je ne pense pas qu'il soit d'origine). Franck ?

    J'aime bien les enjoliveurs que tu as. bien

    En attendant, avec le n° de série tu peux demander à Mercedes une copie de la "Datent Karte", c'est gratuit, et ça te permet de connaitre un peu plus sur l'histoire de ton auto: la date de sortie d'usine, les options d'origine, N° du moteur, etc...
    avatar
    Boris75017
    nouveau membre
    nouveau membre


    Messages : 17
    Date d'inscription : 07/05/2012
    Age : 35
    Localisation : PARIS 17

    Nouveau Propriétaire d'une 250SE de 1966 Empty Re: Nouveau Propriétaire d'une 250SE de 1966

    Message  Boris75017 Mar 8 Mai - 8:54

    Tu penses que je devrais garder la carte grise normale? Bon je vais te faire confiance... Mais maintenant tu as le droit de sortir de ton département sans autorisation, tu n'as même plus de restricition de kilométrage, et le CT est plus souple... Question

    Qu'en pense les autres membres??? Smile

    Effectivement, les deux rétros ne sont pas d'origine, mais j'aime beaucoup le stye que ça lui donne! Je la reconnaitrais grâce à ça Wink

    Pour les enjoliveurs, il s'agit de ceux de 1965 et 1966 je crois... Et moi aussi j'adore Very Happy

    Merci pour les infos sur la "Datent Karte", je vais la demander Cool

    Au fait vous auriez une idée du prix pour le remplacement d'un seuil de porte par une tôle neuve?? confused Ca va me coûter bonbon non? pale



    Franck
    Franck
    Admin
    Admin


    Messages : 595
    Date d'inscription : 30/07/2011
    Localisation : Nice 06

    Nouveau Propriétaire d'une 250SE de 1966 Empty Re: Nouveau Propriétaire d'une 250SE de 1966

    Message  Franck Mar 8 Mai - 14:30

    Elle est jolie et presente bien ,je remettrai juste les clignos orange .

    Je suis de l'avis de Elwe pour la carte grise , j'ai moi même garder mes auto en carte grise normale .

    Pour les 20 ans elle en a plutôt 46 drunken

    Oui ces enjoliveurs en 2 parties du plus bel effet sont bien d'origine c'est rare qu'il y soit encore sur les premieres w108 w109.

    Au sujet du seil de porte il faudrai une photo pour voir les dégâts.

    Le retroviseur sur la porte est d'origine , les deux sur les ailes ne le sont pas.
    avatar
    Boris75017
    nouveau membre
    nouveau membre


    Messages : 17
    Date d'inscription : 07/05/2012
    Age : 35
    Localisation : PARIS 17

    Nouveau Propriétaire d'une 250SE de 1966 Empty Re: Nouveau Propriétaire d'une 250SE de 1966

    Message  Boris75017 Mar 8 Mai - 18:30

    Merciii!! Very Happy Moi aussi je l'a trouve plutôt jolie I love you

    En revanche, j'aime ses clignotants blancs... Après c'est affaire de goût! Wink

    En ce qui concerne la carte grise, je vais vous suivre!! Vous êtes les boss! Razz

    En effet, les enjoliveurs j'adore aussi!! Mais je n'arrive pas à trouver la seconde partie... Personne n'en aurait une en plus par hasard? J'aime tout sur ma titine, sauf la rouille Crying or Very sad

    A ce sujet, je viens d'importer les photos de mon Iphone... Mais comme elle est enfermée dans un garage sans fenêtre et qu'il n'y a qu'une malheureuse ampoule, on ne voit rien! Donc j'ai juste pris des photos des endroits à réparer...

    Le seuil dont je t'avais parlé : (Il faut m'excuser la qualité pitoyable de la photo mais j'ai un Iphone V1 donc c'est déjà bien qu'il fonctionne encore...)



    [img]Nouveau Propriétaire d'une 250SE de 1966 Divers10[/img]

    [img]Nouveau Propriétaire d'une 250SE de 1966 Divers11[/img]

    Bon alors, je vous rassure (ou je me rassure moi même... A voire...) ce n'est pas si affreux qu'il n'y parait sur la photo.

    C'est à cause du lèche vitre de la porte passager qui s'est totalement désagrégé et a bouché les trous d'évacuation de la portière... Donc goutte à goutte et maintient d'humidité sur le seuil de porte... Et le mec ne devait pas l'ouvrir souvent cette porte... Mais bon ca va encore elle n'a pas l'air trop attaquée...

    [img]Nouveau Propriétaire d'une 250SE de 1966 Divers12[/img]

    Je vous montre quand même le second point de corrosion sur l'aile arrière...

    [img]Nouveau Propriétaire d'une 250SE de 1966 Divers13[/img]

    [img]
    Nouveau Propriétaire d'une 250SE de 1966 Divers15
    [/img]

    Bon alors... Ne soyez pas trop dure sur les travaux à prévoir Embarassed Je suis un peu sensible en ce moment... Crying or Very sad sad
    Elwe
    Elwe
    membre confirmé
    membre confirmé


    Messages : 355
    Date d'inscription : 02/08/2011
    Age : 51
    Localisation : Toulouse

    Nouveau Propriétaire d'une 250SE de 1966 Empty Re: Nouveau Propriétaire d'une 250SE de 1966

    Message  Elwe Mar 8 Mai - 18:42

    Boris75017 a écrit:
    En ce qui concerne la carte grise, je vais vous suivre!! Vous êtes les boss! Razz

    Le boss c'est Franck, je ne suis qu'un recent disciple... study

    Tu as regardé sous le seuil ?
    avatar
    Boris75017
    nouveau membre
    nouveau membre


    Messages : 17
    Date d'inscription : 07/05/2012
    Age : 35
    Localisation : PARIS 17

    Nouveau Propriétaire d'une 250SE de 1966 Empty Re: Nouveau Propriétaire d'une 250SE de 1966

    Message  Boris75017 Mar 8 Mai - 21:49

    Oui enfin... Tu es toujours moins novice que moi...

    Non je n'ai pas pu retirer le truc de plastique mais tous les bas de caisse sont nikels!

    Votre diagnostique docteur??? pale A combien ca va me revenir de faire découper, former et poser une nouvelle tôle et peindre par dessus?
    Elwe
    Elwe
    membre confirmé
    membre confirmé


    Messages : 355
    Date d'inscription : 02/08/2011
    Age : 51
    Localisation : Toulouse

    Nouveau Propriétaire d'une 250SE de 1966 Empty Re: Nouveau Propriétaire d'une 250SE de 1966

    Message  Elwe Mar 8 Mai - 21:51

    je ne sais pas, il faut que tu revois ou change les portes aussi, non ?
    avatar
    Boris75017
    nouveau membre
    nouveau membre


    Messages : 17
    Date d'inscription : 07/05/2012
    Age : 35
    Localisation : PARIS 17

    Nouveau Propriétaire d'une 250SE de 1966 Empty Re: Nouveau Propriétaire d'une 250SE de 1966

    Message  Boris75017 Mer 9 Mai - 7:58

    Non, il ne s'agit que d'un seul coté à l'avant, coté passager. La porte ne semble pas trop atteinte...
    Franck
    Franck
    Admin
    Admin


    Messages : 595
    Date d'inscription : 30/07/2011
    Localisation : Nice 06

    Nouveau Propriétaire d'une 250SE de 1966 Empty Re: Nouveau Propriétaire d'une 250SE de 1966

    Message  Franck Mer 9 Mai - 16:39

    Pour enlever les seuil en caoutchouc il faut faire attention parfois ils sont sec et cassant , il me semble qu'il faut devisser le seuil interieur en inox pour l'enlever .

    Une fois enlevé on pourra constater si c'est perçer ou non mais vu les boursouflures je crais que se soit beaucoup attaqué, il s'agit de la piece du bas de caisse . N'étant pas carrossier et sans avoir vu l'auto je ne peux pas vraiment dire combien sa va te couter .

    étant rouillée dessus en découpant il faut esperer que la piece ne soit pas rouillée a l'interieur .

    Car si il faut remplacer le bas caisse c'est une grosse operation .

    Voila la piece toujours dispo chez mercedes (l'avantage de la marque, les pieces les plus importantes sont toujours disponibles pour des auto de plus de 50 ams)

    Nouveau Propriétaire d'une 250SE de 1966 10801211

    avatar
    Boris75017
    nouveau membre
    nouveau membre


    Messages : 17
    Date d'inscription : 07/05/2012
    Age : 35
    Localisation : PARIS 17

    Nouveau Propriétaire d'une 250SE de 1966 Empty Re: Nouveau Propriétaire d'une 250SE de 1966

    Message  Boris75017 Mer 9 Mai - 18:50

    Shocked Je suis stupéfait... Tu es une véritable mine d'informations!

    C'est si compliué que ça à démonter la pièce en caoutchouc? Je vais aller voir le mécano qui s'occupe de ma voiture pour qu'il me dise ce qu il en est, mais tout le bas de caisse et extrêment sain, malgré ce morceau qui (je le pense aussi) doit être percé...

    J'imagine que c'est la même chose, mais tu m'as envoyé la partie arrière gauche alors que c'est la partie avant droite qui est touchée.

    A mon avis cela ne doit pas changer énormément...

    En tout cas, un très grand merci pour cet élément!!! Very Happy

    Une dernière chose, penses-tu, oh toi grand maître des W108, que lela RTA sur ce modèle soit de bonne fiable? car de nombreux amateurs sur les forums pensent l'inverse...
    Mercedes
    Mercedes
    moderateur
    moderateur


    Messages : 74
    Date d'inscription : 02/08/2011
    Age : 43
    Localisation : Hérault

    Nouveau Propriétaire d'une 250SE de 1966 Empty Re: Nouveau Propriétaire d'une 250SE de 1966

    Message  Mercedes Dim 13 Mai - 21:04

    Salut Boris

    Comme demandé par mp, je donne mon avis :

    C'est vilain ton seuil de porte pale ainsi que le bas de porte.

    Faut faire comme a dit Franck, faut couper et regarder dans le bas de caisse. Si la zone est rouillée seulement là où ça a percé, il faut fabriquer l'élément pour remplacer, sinon c'est dépointage de tout le bas de caisse.

    Pour le bas de porte, c'est mort, crois-moi c'est terriblement chiant à refaire, le mieux c'est de remplacer la porte.

    Pour le bac de fond de coffre, c'est pareil, faut découper jusqu'à la tôle saine et mesurer l'étendue des dégats.

    Bonne chance !
    avatar
    Boris75017
    nouveau membre
    nouveau membre


    Messages : 17
    Date d'inscription : 07/05/2012
    Age : 35
    Localisation : PARIS 17

    Nouveau Propriétaire d'une 250SE de 1966 Empty Re: Nouveau Propriétaire d'une 250SE de 1966

    Message  Boris75017 Lun 14 Mai - 7:22

    N eh bien me voilà deconfi!!! Jsavais bien que ça allait couter un bras...

    Merci beaucoup de vos réponses, je laisse désormais le soin a mon ulcère a l estomac de m achever! Plus sérieusement, je vous suis très reconnaissant de vos conseils, je suis un très gros débutant en la matière!

    A bientôt pour de nouvelles photos^^
    Franck
    Franck
    Admin
    Admin


    Messages : 595
    Date d'inscription : 30/07/2011
    Localisation : Nice 06

    Nouveau Propriétaire d'une 250SE de 1966 Empty Re: Nouveau Propriétaire d'une 250SE de 1966

    Message  Franck Lun 14 Mai - 19:56

    Ne t'en fais pas trop non plus , sa ne t'empechera pas de profiter de ton auto ,

    Mais méfie toi tout de même si l'auto a reçu une peiture recente que les bas de caisses n'aient pas été "réparés" a la va vite (remplis au mastic Mad )

    Pour ce qui est de la RTA , elle est plus simple a trouver que les manuels officiel mercedes , c'est un bon resumer qui peut s'averer utile . Je te conseil donc de l'acheter sa se trouve a prix raisonnale . trinquer

    Si tu as un compte ebay ,il ne faut pas se priver :

    http://cgi.ebay.fr/RTA-Automobile-Mercedes-Benz-230-SL-250-S-250-SE-250-SL-1968--/300637212664?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item45ff5fcff8
    steph91
    steph91
    nouveau membre
    nouveau membre


    Messages : 7
    Date d'inscription : 27/03/2012
    Localisation : IDF 91

    Nouveau Propriétaire d'une 250SE de 1966 Empty Re: Nouveau Propriétaire d'une 250SE de 1966

    Message  steph91 Sam 23 Juin - 15:20

    Bonjour Boris

    Si je peux me permettre ton auto est déjà bien rouillée et cela va te coûter très cher au niveau de la restauration si tu n'es pas du métier!

    Maintenant je rejoins Franck et les membres de ce beau forum de passionnés au sujet de la carte gris collection car en 2013 nous aurons droit à des nouvelles restrictions en terme de circulation et de pollution dans les grandes villes.

    N'oublions pas que le gouvernement veut appliquer la nouvelle zone zapa qui serait dévastateur pour nous les collectionneurs de vieilles autos et autres.

    Sinon, j'aime bien les w108 et w109 ...

    Nouveau Propriétaire d'une 250SE de 1966 41527910

    steph91 du forum: www.mercedesw123.com
    avatar
    Boris75017
    nouveau membre
    nouveau membre


    Messages : 17
    Date d'inscription : 07/05/2012
    Age : 35
    Localisation : PARIS 17

    Nouveau Propriétaire d'une 250SE de 1966 Empty Re: Nouveau Propriétaire d'une 250SE de 1966

    Message  Boris75017 Lun 25 Juin - 0:26

    Bonjour les enfants!

    Je reviens enfin vous raconter mon voyage en W108 de l'Haye Les Roses à Deauville!

    Eh oui je suis enfin en possession de ma beau paquebot Mercedes depuis le Vendredi 15 Juin.

    Tout d'abord, j'ai dû la ramener à Paris afin de l'entreposer au parking sous terrain juste à coté de chez moi... Ca n'a pas été chose facile... Il a fallu que je reconduise après 3 mois sans avoir touché à une voiture et surtout que je m'habitue au passage de vitesse au volant.

    Bien évidemment ce Vendredi il pleuvait, mes essuis glaces sont morts, je n'ai pas l'option dégivrage de la vitre arrière etc etc... Bref, AU SECOURS! J'avais tout de même pris le GPS de mon patron qui m'a finalement était d'aucune utilité puisqu il m'indiquait des routes fermées depuis... des années... Finallement je suis passé par Paris et mis à part les différentes (voire multiples!) fois où j'ai calé, dans l'ensemble le voyage ne s'est pas trop mal passé jusqu'à... Jusqu'à l'étape de la rampe de parking!!!

    Eh oui, je n'avais pas le gabari de la mèmère en tête... Heureusement mon ami m'a guidé et ouf... Pas de bobo!

    Le lendemain, je la ramène en Normandie. Evidemment, il fallait passer par létape "je sors du parking"! Et... (Qui d'entre vous connait le parking du Méridien? Les rampes de sortie sur l'Avenue des Ternes y sont vraiment ridicules!) Après avoir payé la bagatelle de 37€ la nuit (je lui ai offert le B&B s'il vous plait ), j'ai donc du sortir Mercedes de son enclos. Et là, EFFROI! Elle ne passe pas, j'ai beau essayer de braquer, rebraquer, rerebraquer... Elle ne tourne pas assez! Et même avec l'aide de mon ami, j'ai eu beaucoup de mal à la sortir. Je n'ai erraflé qu'un de mes enjoliveurs! Mais quel enjoliveur! J'en était malade!

    Un coup d'oeil sur le GPS : 185 kms... Bon... ça peut aller! Je sors de Paris, évidemment je tombe dans les embouteillages... No Soucy! Tout va bien! Je rentre sur l'autoroute, pas de problème... Ou presque... Mais... C'est quoi cette odeur? Ca sent la bakelite... Je m'arrète illico presto à la première aire de repos et là, j'ouvre le moteur, pas d'odeur, je passe derrière, aïe, un frein avait dû resté bloqué... La roue était chaude par rapport à celle de droite.

    Tant pis, maintenant que je suis ici, je ne vais pas faire demi-tour... Je remets un peu d'essence et je repars. Pas d'autre problème jusqu'à 50 kms avant l'arrivée... D'un seul coup, j'entends un bruit très peu rassurant dans le tableau de bord. une sorte de grincement continu... ou plutot un frottement. Bref, je prends peur m'arrête et repars. C'est terminé, je n'entends plus rien.
    22h30 j'arrive enfin chez mes parents!

    Le lendemain je les emmene se promener et le même bruit arrive... à plusieurs reprises d'alleurs. Je ne saistoujours pas ce que c'es mais une chose est certaine, c'est qu'il n'est pas rassurant! Si quelqu'un sait ce que ça peut être. Il arrive notamment vers 80km/h...

    Le Dimanche et le Lundi je voulais prendre des photos mais malheureusement le Dimanche a été consacré au rangement du garage pour accueillir Madame, et une fois qu'elle était à l'interieur, c'est tellement difficile de la rentrer et de la sortir que j'ai préféré qu'elle y reste! Je n'ai qu'une photo c'est ma mère qui l'a prise avec son Iphone :
    [img]Nouveau Propriétaire d'une 250SE de 1966 Img_0211[/img]
    avatar
    Boris75017
    nouveau membre
    nouveau membre


    Messages : 17
    Date d'inscription : 07/05/2012
    Age : 35
    Localisation : PARIS 17

    Nouveau Propriétaire d'une 250SE de 1966 Empty Re: Nouveau Propriétaire d'une 250SE de 1966

    Message  Boris75017 Lun 25 Juin - 0:30

    [quote="steph91"]Bonjour Boris

    Si je peux me permettre ton auto est déjà bien rouillée et cela va te coûter très cher au niveau de la restauration si tu n'es pas du métier!

    Maintenant je rejoins Franck et les membres de ce beau forum de passionnés au sujet de la carte gris collection car en 2013 nous aurons droit à des nouvelles restrictions en terme de circulation et de pollution dans les grandes villes.

    N'oublions pas que le gouvernement veut appliquer la nouvelle zone zapa qui serait dévastateur pour nous les collectionneurs de vieilles autos et autres.

    Sinon, j'aime bien les w108 et w109 ...

    Nouveau Propriétaire d'une 250SE de 1966 41527910

    Bonjour Steph! Je te remercie de ta réponse. Je sais effectivement que cette réparation va me couter cher mais qu'importe! J'adore cette auto! Et j'ai quelques petites choses à faire dessus de toutes facons... Je compte notamment dans quelques années lui refaire une peinture totale qui coutera plus chere que la voiture elle même alors... D'ailleurs si l'un d'entre vous connait un bon mécano... et un bon carrossier dans le 14...

    J'ai suivi vos indications en ce qui concerne la carte grise, je suis resté en CG normale.

    avatar
    Boris75017
    nouveau membre
    nouveau membre


    Messages : 17
    Date d'inscription : 07/05/2012
    Age : 35
    Localisation : PARIS 17

    Nouveau Propriétaire d'une 250SE de 1966 Empty Re: Nouveau Propriétaire d'une 250SE de 1966

    Message  Boris75017 Mer 15 Aoû - 23:45

    Bonjour les enfants!!

    Comme promis il y a de cela au moins 2 mois, je vous mets des photos de ma 108 adorée qui tourne comme une horloge selon mon mécano Very Happy
    [img]Nouveau Propriétaire d'une 250SE de 1966 Img_0310[/img]
    [img]Nouveau Propriétaire d'une 250SE de 1966 Img_0311[/img]
    [img]Nouveau Propriétaire d'une 250SE de 1966 Img_0312[/img]
    [img]Nouveau Propriétaire d'une 250SE de 1966 Img_0313[/img]

    Voilà!!!

    A bientot pour de nouvelles aventures!!
    Franck
    Franck
    Admin
    Admin


    Messages : 595
    Date d'inscription : 30/07/2011
    Localisation : Nice 06

    Nouveau Propriétaire d'une 250SE de 1966 Empty Re: Nouveau Propriétaire d'une 250SE de 1966

    Message  Franck Jeu 16 Aoû - 0:32

    Superbe flower , j'espere qu'elle roule bien maintenant .

    Contenu sponsorisé


    Nouveau Propriétaire d'une 250SE de 1966 Empty Re: Nouveau Propriétaire d'une 250SE de 1966

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 1:51