W108W109

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les passionnés de Mercedes-Benz w108 et w109

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

+2
Franck
Boris75017
6 participants

    Nouveau Propriétaire d'une 250SE de 1966

    avatar
    Boris75017
    nouveau membre
    nouveau membre


    Messages : 17
    Date d'inscription : 07/05/2012
    Age : 35
    Localisation : PARIS 17

    Nouveau Propriétaire d'une 250SE de 1966 Empty Nouveau Propriétaire d'une 250SE de 1966

    Message  Boris75017 Lun 7 Mai - 0:30

    Bonjour à tous!!

    Je suis tout nouveau sur ce forum et très content d'avoir trouver un site comme le vôtre où, certes, nous ne sommes pas nombreux mais peu importe!!

    Tout d'abord je me présente (Où sont passées mes bonnes manières??):

    Je m'appelle Boris, j'ai 23 ans, je travaille dans la Gestion de Copropriétés sur l'île St Louis et suis fan de voitures depuis ma plus tendre enfance!

    Je me suis enfin fait un petit plaisir en m'offrant une 250SE de 1966 Very Happy

    Mais étant une véritable quiche en mécanique et autre, je vais avoir besoin de pros en la matière! Mais pas que... En effet, cette passion je ne la partage avec personne d'autre... Ce que je déplore! La passion des vieilles autos whoo

    Bref, donc je viens à vous pour me sentir moins seul et pouvoir discuter de ce sujet qui ne passionne que moi dans mon entourage...

    Tout d'abord, voici ma nouvelle chérie :

    Ou pas... Je n'arrive pas à insérer d'image... sad Tant pis... Demain Sad

    Bref, je serais donc à mon avis assez présent sur votre forum désormais Very Happy

    A bientôt!
    Franck
    Franck
    Admin
    Admin


    Messages : 595
    Date d'inscription : 30/07/2011
    Localisation : Nice 06