Salut tout le monde !
Suite à mes longues réflexions, qui vont d'ailleurs continuer un bon bout de temps, j'ai une question à poser.
Mises à part les considérations pécunières (consommation d'essence) et celles concernant les options, car je m'en fous un peu, selon vous, vaut-il mieux une 250S/280S qu'une 250SE/280SE ? Ou est-ce l'inverse ?
En fait, je cherche à savoir si c'est plus chiant à maintenir en état et plus onéreux d'entretenir un système d'injection ou des carburateurs, même en allant jusqu'au remplacement pur et simple de la PI ou des carbus.
Je tâte un peu en mécanique, est-ce plus simple d'entretenir des carbus et de les régler même plus souvent par rapport à une PI ou non ?
Merci
Suite à mes longues réflexions, qui vont d'ailleurs continuer un bon bout de temps, j'ai une question à poser.
Mises à part les considérations pécunières (consommation d'essence) et celles concernant les options, car je m'en fous un peu, selon vous, vaut-il mieux une 250S/280S qu'une 250SE/280SE ? Ou est-ce l'inverse ?
En fait, je cherche à savoir si c'est plus chiant à maintenir en état et plus onéreux d'entretenir un système d'injection ou des carburateurs, même en allant jusqu'au remplacement pur et simple de la PI ou des carbus.
Je tâte un peu en mécanique, est-ce plus simple d'entretenir des carbus et de les régler même plus souvent par rapport à une PI ou non ?
Merci