W108W109

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les passionnés de Mercedes-Benz w108 et w109

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    arnaque vente moquettes par un marchand de tapis

    Volnay 89
    Volnay 89
    nouveau membre
    nouveau membre


    Messages : 13
    Date d'inscription : 03/11/2012
    Age : 79
    Localisation : 89120

    arnaque vente moquettes par un marchand de tapis Empty arnaque vente moquettes par un marchand de tapis

    Message  Volnay 89 Dim 4 Nov - 11:10

    bonjour , je voudrais vous prévenir de vous méfier du site de vente de pièces détachées/ moquettes de Mr.Hanniken www.mb-parts.be/ , ce site est déclaré en faillite en 2009 , ce qui ne l'empèche pas de continuerà vendre en sept 2012 sur son site , d'encaisser l'argent sur son compte personnel en sept 2012...et bien entendu ne livrant jamais...j'ai déposé plainte auprès de la Gendarmerie Française et d'E-Cops Belgique , j'ai aussi prévenu Mercedes Benz dont il utilise le nom...donc méfiance , c'est une arnaquejavascript:emoticonp('carton rouge')
    Franck
    Franck
    Admin
    Admin


    Messages : 595
    Date d'inscription : 30/07/2011
    Localisation : Nice 06

    arnaque vente moquettes par un marchand de tapis Empty Re: arnaque vente moquettes par un marchand de tapis

    Message  Franck Dim 4 Nov - 13:33

    Merci de nous prévenir bien , vu le site on ne pense pas a une arnaque comme quoi, j'espere que son site sera bientôt fermé ...
    Elwe
    Elwe
    membre confirmé
    membre confirmé


    Messages : 355
    Date d'inscription : 02/08/2011
    Age : 51
    Localisation : Toulouse

    arnaque vente moquettes par un marchand de tapis Empty Re: arnaque vente moquettes par un marchand de tapis

    Message  Elwe Jeu 8 Nov - 9:40

    Franck a écrit:Merci de nous prévenir bien , vu le site on ne pense pas a une arnaque comme quoi, j'espere que son site sera bientôt fermé ...

    +1

    Contenu sponsorisé


    arnaque vente moquettes par un marchand de tapis Empty Re: arnaque vente moquettes par un marchand de tapis

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 14:04