Bonjour,
Je suis un profane de la mécanique, autant vous le dire mon métier est la finance pas l'automobile.
J'ai hérité d'une Mercedes 280 SE de 1973, 1ère main, modèle W108 018 100 93 590.
A vrai dire je ne sais pas trop quoi en faire, la vendre ou la garder pour ramener les enfants à l'église le jour de leur mariage.
Comme je n'ai pas la réponse encore, j'essaie de la retaper avec le peu de connaissances théoriques et un peu d'économies.
J'ai un souci sur la pompe à essence ou la pompe à injection (en ligne) - y a t'il une différence entre l'une et l'autre ou est ce la même chose?
Car la voiture démarre mais ne monte pas en tours donc problème d'arrivée d'essence dans les cylindres.
Si par hasard vous connaitriez quelqu'un qui pourrait me la remplacer ou me la racheter en Moselle alors n'hésitez pas à me faire partager votre réseau.
Merci d'avance,
Jean
Je suis un profane de la mécanique, autant vous le dire mon métier est la finance pas l'automobile.
J'ai hérité d'une Mercedes 280 SE de 1973, 1ère main, modèle W108 018 100 93 590.
A vrai dire je ne sais pas trop quoi en faire, la vendre ou la garder pour ramener les enfants à l'église le jour de leur mariage.
Comme je n'ai pas la réponse encore, j'essaie de la retaper avec le peu de connaissances théoriques et un peu d'économies.
J'ai un souci sur la pompe à essence ou la pompe à injection (en ligne) - y a t'il une différence entre l'une et l'autre ou est ce la même chose?
Car la voiture démarre mais ne monte pas en tours donc problème d'arrivée d'essence dans les cylindres.
Si par hasard vous connaitriez quelqu'un qui pourrait me la remplacer ou me la racheter en Moselle alors n'hésitez pas à me faire partager votre réseau.
Merci d'avance,
Jean