Forum pour les passionnés de Mercedes-Benz w108 et w109

Article 300SEL 6.3 AMG

Partagez
    Franck
    Admin
    Admin

Article 300SEL 6.3 AMG

Message  Franck le Jeu 15 Déc - 23:21

Voila un article d'epoque d'auto motor sport, en allemand hélas mais certaines donnée sont tout de mêmes compréhensibles pour nous francophone

sam
    nouveau membre
    nouveau membre

Re: Article 300SEL 6.3 AMG

Message  sam le Dim 25 Déc - 21:29

Je ne savais pas qu'il y avait des versions route de la W109 en AMG! Shocked
    'tain, ça envoyait du feu de Dieu, le taxi portugais!!!!
    Meme les Ferrari et Maserati d'époque se retrouvaient à table! Fabuleux!!
    Tu sais le nombre de W109 AMG produites???
    Ca, c'est un sacré Graal à trouver!!! trinquer
    J'adore!!!! Une de mes nouveaux fantasmes!!!!
    Je sens que je vais faire des rêves érotiques cette nuit....
    Franck
    Admin
    Admin

Message  Franck le Dim 25 Déc - 21:53

Franchement aucune idée mais ce doit être un très petit nombre , moins de 10 ? Rien de bien structuré je pense .
    Je cherche toujours des info et essaye de recencer le maximum d'autos (j'en suis a 84 sur 6526 mdr )

Normalement la preparation permettai de passer de 250 cv DIN a 280 cv DIN .

Des arbres a cames plus pointus et des collecteurs specifiques surment

Une verte a vendre a un salon en allemagne était vendue pour une AMG il me semble mais comment savoir ...

Moi ce qui me ferai rêver se serai de retrouver la vrai "rote sau" hélas elle a certainement été détruite ... après sa carrire elle a été vue pour la derniere fois en France dans une entreprise qui testée des trains d'atterissage, je ne me souviens plus exactement .

Car celle que l'on voit en photo de partout n'est qu'une replique pas vraiment fidele a l'originale .
    sam
    nouveau membre
    nouveau membre

Message  sam le Mar 27 Déc - 12:31

Franck a écrit:
    Moi ce qui me ferai rêver se serai de retrouver la vrai "rote sau" hélas elle a certainement été détruite ... après sa carrire elle a été vue pour la derniere fois en France dans une entreprise qui testée des trains d'atterissage, je ne me souviens plus exactement .

Car celle que l'on voit en photo de partout n'est qu'une replique pas vraiment fidele a l'originale .

Oui, j'ai lu un article confirmant qu'elle a bien été détruite après avoir été effectivement utilisée pour tester des pneus pour trains d'atterissage... Sad Sad Sad

Au niveau des puissances des "Streets Versions" apparement l'article parle d'une version 320 ch testée, et non 280, et sinon, j'ai vu un article diant qu'il y avait 3 versions de puissance 280, 290 et 320 ch!
    Moi, ce qui me fait vraiment rever, c'est une Street Version, plus qu'une auto de course, meme authentique. Un look insignifiant, bien sage, et sous le capot de quoi laisser derrière presque tout ce qui se vendait à l'époque comme supercars à la plastique tapageuse et extravertie! Laughing Laughing Laughing

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 19 Sep - 20:35