Bonjour,
Me voilà de retour avec un V8
Ma 280se 2.8 ayant eu un coussinet de bielle cassé, je l'ai revendue à quelqu'un qui a un moteur de remplacement.
Ni une ni deux, j'ai trouvé ce modèle de juillet 1971 dans la foulée.
Aucune description dans l'annonce, pas de photo, pas de portable, il fallait se déplacer chez un monsieur de 90 ans pour en savoir plus.
Et la surprise fut belle :
Pas beaucoup d'options mais vraiment propre.
Elle a le dégivrage arrière.
Je l'ai amenée à l'atelier 600 pour la remise en route : degrippage des freins, vidanges et filtres, durites d'essence au niveau du réservoir et pompe à essence.
Environ 300 km effectués depuis, que du bonheur
Me voilà de retour avec un V8
Ma 280se 2.8 ayant eu un coussinet de bielle cassé, je l'ai revendue à quelqu'un qui a un moteur de remplacement.
Ni une ni deux, j'ai trouvé ce modèle de juillet 1971 dans la foulée.
Aucune description dans l'annonce, pas de photo, pas de portable, il fallait se déplacer chez un monsieur de 90 ans pour en savoir plus.
Et la surprise fut belle :
Pas beaucoup d'options mais vraiment propre.
Elle a le dégivrage arrière.
Je l'ai amenée à l'atelier 600 pour la remise en route : degrippage des freins, vidanges et filtres, durites d'essence au niveau du réservoir et pompe à essence.
Environ 300 km effectués depuis, que du bonheur