Franck Lun 30 Avr - 16:33
Attention a mon avis il vaut mieux mettre 2000 € de plus et avoir une bonne base ,un alors une bonne base au même prix .
Pour celle ci, il s'agit a vu d'oeil d'une 280S de 1971 .
-On voit que des portes et une aile ne soint plus de la même couleur , changées surment mais es ce bien régler ???
-L'abscence de papier ce n'est pas la chose la plus grave car tu peux faire une demande de CG collection mais il faut les numeros de chassis sur l'auto (voir plaque sur la traverse et frappe a froid sur longeron droit ou traverse suivant l'année)
Interieur velours bleu a l'origine qui semble completement HS, retrouver un interieur dans la bonne couleur sera très difficile .
Et le plus important a verifier c'est l'absence de rouille, verifie bien les longerons, le toit ouvrant (s'il s'ouvre), les bas de caisses, traverse sous le radiateur ...
Vu l'état du mastervac et maitre cylindre, il y aura du taf au niveau des freins , (flexibles a remplacer, remplacer le liquide de frein, refaire ou remplace le maitre cylindre) etrier gripés ???
La bagette en bois le long du pare brise semble déformée , donc a verifier s'il n'y a pas eu infiltration d'eau .
Ce que je trouve interessant c'est qu'elle est pas mal optionnée (radio becker d'origine , le toit ouvrant ,la lunette arriere dégivrante, la boite auto
Vu les frais a faire il faudrai la payer moins cher je pense .