braketou a écrit:Aujourd'hui j'ai changer ma valve de correction d'assiette AVG , elle fuiyait au niveau de l'axe du levier
Les outils
-un cric ou pont elevateur
-une clef a polygonale ouverte de 12 (clef a tuyauter )
-une clef de 14 plate
-une clef de 13 plate
-une clef de 12 plate
Alors comment proceder :
1)Mettre la voiture en position normale mettre des cales et un cric
2)Démonter la roue
3)Vider le circuit d'air en appuyant la purge (réservoir d'air qui se trouve dans l'aile avant gauche)
4)Enlever la bilette , ne pas la déregler
5)desserrer tous les tubes (les 7 ) , les devisser sans trop tirer dessus ils sont assez fragiles
6)Demonter les deux boulons de 13 qui tiennent la valve et l'enlever
7)Placer la neuve en faisant prendre les deux tubes du haut en premier, ensuite monter les deux boulons de fixation et revisser tous les tubes en faisant très attention de ne pas les foirer
Remonter la biellette en y mettant un peu de graisse
Lorsque les tubes sont démonter faire attention a ne pas faire entrer d'impuretés ou d'eau a l'interieur du circuit .