J'ai décidé de remettre en service ma W108 qui a différents problèmes:
- le joint de culasse qui pisse l'eau à l'extérieur
- un filetage de bougie foiré. J'attends l'outil pour le refaire
- La pompe d'injection probablement un peu gommée qui entraîne un encrassement hyper rapide des bougies. Je connais quelqu'un de compétent en la matière, reste à parvenir à le faire venir à la maison pour voir ce problème.
J'ai regardé le manuel d'atelier de la W108 (qui ne détaille pas le process de la dépose de la culasse du M130 malheureusement) dans lequel il est spécifié qu'il faut remplacer les vis 10 K par des 12 K. J'ai fait le rapprochement avec les douilles pour jantes OZ 10 Kant (10 pans). Est-ce la même chose ? Connaissez vous le diamètre de la douille ad-hoc pour déposer les vis de culasse?
- le joint de culasse qui pisse l'eau à l'extérieur
- un filetage de bougie foiré. J'attends l'outil pour le refaire
- La pompe d'injection probablement un peu gommée qui entraîne un encrassement hyper rapide des bougies. Je connais quelqu'un de compétent en la matière, reste à parvenir à le faire venir à la maison pour voir ce problème.
J'ai regardé le manuel d'atelier de la W108 (qui ne détaille pas le process de la dépose de la culasse du M130 malheureusement) dans lequel il est spécifié qu'il faut remplacer les vis 10 K par des 12 K. J'ai fait le rapprochement avec les douilles pour jantes OZ 10 Kant (10 pans). Est-ce la même chose ? Connaissez vous le diamètre de la douille ad-hoc pour déposer les vis de culasse?