Franck a écrit:Ah super c'est du rapide !
Alors, voila un ptit décodage (même si tu as du déja le faire)
couleur 158 : Weissgrau (une sorte de blanc tirant vers le beige)
interieur : 241 : cuir noir
options :
401 : Sièges individuels
410 : Toit ouvrant à commande électrique
426 : Servodirection et BV automatique avec changement de vitesse au plancher
629 : Version pour la France
630 : Pneus à carcasse radiale
665 : Mode d'emballage VE I
254 : Suppression du monogramme "Automatic"
j'avais tout sauf le 241, pas trouvé les couleurs disponibles et 254.
c'est quoi d’ailleurs cette suspension ??
Par contre, une petite question pour les habituer, avant que je jette un oeil.
j'ai roulé avec aujourd'hui, que du bonheur. Mais elle a calé, et je n'entendais plus la pompe à essence(au niveau du réservoir). Et n'a redémarré quelques minutes après. mais a calé régulièrement jusqu’à ce que je remettre de l'essence alors qu'il me restait un peu moins d'un quart de plein et plus le problème.
Je ne remets pas en cause la jauge, car vu le nombre de bornes que j'ai fait(merci google), et l'essence qu'il me reste je suis au alentour de 18/20litres au cent. (je crois que c'est normal pour le 2,8 en mixte ???? )
une piste ? je crois que la pompe a été changé il n'y a pas longtemps. j'ai la pompe d'origine, que j'ai nettoyé. elle doit fonctionner maintenant(pas encore testé).
des idées ? des photos de la pompe montée ?
merci encore.