Quelques nouvelles de la bête,
cela fait des mois que je recherche la cause de la panne,
J'ai changé aujourd'hui la pompe à essence, par un modèle standard scellé, avec un kit d'adaptation, je pense c'est la nouvelle stratégie de bosch pour ne pas laisser passer le marché des anciennes, car la référence sur le carton est identique, mais la référence de la pompe pas...
Donc sur le papier c'est une bonne idée, mais au final on se retrouve avec les cosses du mauvais côté, donc les fils d'origine trop courts,
J'ai du inverser tout le montage et faire faire des boucles au durites (photo dans la semaine ca ce soir j'étais HS)
Bref, après avoir pris quelques litres d'essence sur le crâne, tentative de démarrage...
Ca démarre au quart de tour! pour caler quelques minutes plus tard....
Je n'avais plus la motiv de m'y remettre, mais j'ai remarqué que la durite de retour d'essence qui était mal serrée, a fuit, et je crois que cela m'a donnée la solution du problème...
Je pense que le tuyau de retour du surplus de pression d'essence dans le circuit est bouché, ce qui met le circuit en surpression, et coupe l'injection...
Si c'est ça je me serai bien cassé la tête pour rien, d'autant plus que j'avais débouché celui d'arrivée d'essence qui se trouve 1cm en dessous quand j'avais refait le circuit...
@ plus
Chris