Bonjour à tous,
Me voilà de retour en France et j'ai l'intention de m'attaquer cet hiver à la réfection du moteur de ma W108, 280 SE. Pour l'instant on ne l'a pas encore sortie de la voiture mais j'aimerais déjà savoir quel fournisseur de pièces j'ai intérêt à contacter.
Mon moteur tourne sur ces 6 cylindres avec une bonne pression d'huile (2.5 kg) mais à froid. Dès que la température monte la pression s'écroule pour finir à 0.5 kg en ralenti très accéléré (+ ou - 2000 T/m). Je n'ai pas de bruit de bielles et il garde toute sa puissance, mais je m'attend à trouver pas mal de choses désagréables quand je vais le démonter... Si quelqu'un a de bonnes idées pour moi, qu'il n'hésite pas à prendre contact. Il aura droit à ma reconnaissance éternelle...
Merci d'avance
Me voilà de retour en France et j'ai l'intention de m'attaquer cet hiver à la réfection du moteur de ma W108, 280 SE. Pour l'instant on ne l'a pas encore sortie de la voiture mais j'aimerais déjà savoir quel fournisseur de pièces j'ai intérêt à contacter.
Mon moteur tourne sur ces 6 cylindres avec une bonne pression d'huile (2.5 kg) mais à froid. Dès que la température monte la pression s'écroule pour finir à 0.5 kg en ralenti très accéléré (+ ou - 2000 T/m). Je n'ai pas de bruit de bielles et il garde toute sa puissance, mais je m'attend à trouver pas mal de choses désagréables quand je vais le démonter... Si quelqu'un a de bonnes idées pour moi, qu'il n'hésite pas à prendre contact. Il aura droit à ma reconnaissance éternelle...
Merci d'avance